Aujourd’hui, si vous possédez une entreprise, il est presque impossible de ne pas avoir de page Facebook, car elle vous permet de rester en contact avec vos clients plus facilement.

 

D’ailleurs, la messagerie de Facebook s’avère très utile si vous savez l’utiliser correctement. Par exemple, vous pouvez afficher votre temps de réponse, et si vous répondez rapidement, vous aurez même le badge “Très réactif”. Le temps de réponse est le temps moyen que met votre Page pour répondre pour la première fois aux nouveaux messages dans une journée.

 

Vous pouvez également accueillir vos clients avec un message de bienvenu qu’ils verront la première fois qu’ils converseront avec vous sur la messagerie. De plus, vous pouvez mettre un message personnalisé qui indique vos heures d’ouverture lorsque les gens vous écrivent en dehors de celles-ci.

 

Finalement, vous pouvez répondre directement aux personnes commentant sous vos publications en utilisant le lien « Envoyer le message », cela personnalisera vos relations avec votre communauté.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email