Cycle de vie d'entreprise

Exister

S’établir dans le virtuel​​

Pour exister sur le web, il faut exister aux yeux de vos consommateur. Pour les rejoindre efficacement, la première étape est d’établir votre marque en ligne. Par où commencer?

Présence web

D’abord, exister sur le web, c’est ce qui compte. Mais, bien sûr, pas n’importe comment.

La présence web peut prendre diverses formes : un site web, une page Facebook ou LinkedIn, du référencement naturel ou payant, une page Google Maps ou une combinaison de ces plateformes. Ce qu’il faut retenir : 

  • Soyez visible là où ça compte, là où se trouvent vos clients
  • Optimisez votre référencement
  • Devancez vos compétiteurs

Nos solutions

  • Intégration web
  • Stratégie numérique
  • Plan de contenus
  • Définition de l’image et de l’identité de marque
  • Référencement web et SEO, payant/naturel
  • Étude et achat de mots-clés Google
Ampoule

Concrètement ...

Une personne qui travaille dans le transport veut augmenter sa présence web et, par ricochet, ses ventes.​

Quoi faire?

Acquisition de notoriété

Vous êtes présent sur le web. Maintenant, il faut le faire savoir.

Faites-vous connaître non seulement en informant, mais surtout en interagissant.
  • Mettez vos clients au parfum de ce que fait votre entreprise
  • Attirez un capital de sympathie
  • Profitez d’une écoute attentive et de la réactivité de vos publics

Nos solutions

  • Stratégie numérique (plan de communication, campagne de pub)
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Gestion d’infolettre (envoi et gestion)
Ampoule

Concrètement ...

Un client, une administration municipale, voulait convaincre les gens de s’installer sur son territoire en se faisant mieux connaître, entre autres.

Quoi faire?

Résultats

9 803 visiteurs sur la page web et 92 conversions

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