Cycle de vie d'entreprise

Rebondir 2

Savoir s’adapter pour prospérer​

C’est adapter son entreprise au contexte économique, social et technologique actuel. L’environnement est imprévisible, le marché change, et les besoins de vos clients aussi. La meilleure façon de suivre la vague de changement, c’est d’analyser, de s’adapter et d’agir vite. Vous, êtes-vous proactif?

Redéfinition
de l'image de marque

Si, après un bouleversement ou un changement majeur, vous avez dû vous adapter, vous restructurer ou vous transformer, votre identité et votre image de marque doivent suivre.​

Plus qu’un simplement ajustement, on parle ici d’une refonte.​ Refondez les bases de votre image de marque :

  • Redéfinissez les attributs de votre image et votre identité de marque
  • Renouez avec votre clientèle ou attirez de nouveaux clients
  • Relancez vos ventes

Nos solutions

  • Redéfinition de l’image, de l’identité et de la voix de marque
  • Intégration web
  • Actualisation de la présence web
  • Stratégie numérique
  • Plan de communication
Ampoule

Concrètement ...

Un chef cuisinier propriétaire d’une chaîne de restaurants désire changer de concept culinaire pour ne faire que de la cuisine végétarienne.

Quoi faire?

Repositionnement
numérique​​

Le repositionnement numérique englobe tous les aspects de votre présence web, de la stratégie aux plateformes de communication. ​​

Réorganisez tous ces aspects pour mieux tirer avantage du potentiel qu’offre le web :

  • Changez de stratégie numérique
  • Interagissez avec vos publics
  • Augmentez l’efficacité de votre présence numérique

Nos solutions

  • Intégration web
  • Actualisation de la présence web
  • Stratégie numérique
  • Plan de communication
Ampoule

Concrètement ...

Un fleuriste souhaite élargir sa clientèle en rejoignant les milléniaux. ​

Quoi faire?

BUNJI-favicon

Parlons de votre projet