Cycle de vie d'entreprise

Se propulser

Se donner les moyens de croître

Votre entreprise est mature et aspire à de nouveaux défis. Le temps est venu de vous distinguer du marché.

Tout est une question d’opportunités et de forces.
Pensez à quelles sont les vôtres.

Évolution de la marque

Vient un moment où votre image et votre identité de marque ne cadrent plus avec ce qui fait votre ADN.

Les raisons sont variées : développement de l’offre, de la demande ou du contexte d’affaires, évolution de la mission ou des réalités de votre organisation, etc. En pareil cas, certains ajustements s’imposent.

Rafraîchissez votre image, revitalisez votre marque :

  • Renouvelez l’intérêt de vos clients pour votre marque
  • Donnez un ADN cohérent à votre marque
  • Augmentez vos ventes

Nos solutions

  • Intégration web
  • Actualisation de la présence web
  • Stratégie numérique
  • Plan de communication
  • Rafraîchissement de l’image, de l’identité et de la voix de marque
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Concrètement ...

Un client dans les services (espaces de travail collaboratif) voulait doter sa nouvelle branche d’activité d’une marque propre.

Quoi faire?

Génération de prospects

La génération de prospects ou de leads, comme on dit dans le jargon, consiste à dénicher de nouveaux clients potentiels sur le web par des moyens bien orchestrés.

Convertissez les visiteurs de votre site en client conquis :

  • Rejoignez vos cibles
  • Générez plus de trafic vers votre site
  • Augmentez le nombre de prospects de qualité

Nos solutions

  • Commerce en ligne
  • Campagne de publicité
  • Campagne de remarketing
  • Stratégie numérique
Ampoule

Concrètement ...

Un client dans les services financiers voulait attirer de nouveaux clients jeunesse.

Quoi faire?

Fidélisation

Tout passe par la qualité des liens que vous entretenez avec vos clients. C’est peut-être évident, mais ce qui l’est moins, ce sont les moyens efficaces et intégrés pour s’y prendre.

Cultivez et consolidez la relation entre vous et vos clients, grâce aux bons outils CRM :

  • Ciblez et personnalisez vos communications
  • Automatisez l’envoi des messages
  • Récoltez des données précises

Nos solutions

  • Implantation et gestion d’un CRM
  • Expérience-utilisateur 
  • CRM
  • Production de contenu (texte, audio, vidéo)
  • Marketing par courriel 
  • Conception d’un programme de fidélisation
Ampoule

Concrètement ...

Un directeur d’entreprise veut fidéliser ses consommateurs et remarque que ses résultats de ventes ne sont pas optimaux. De ce fait, il réfléchit à une manière efficace de les rejoindre et de les fidéliser. Il souhaite notamment analyser leurs comportements d’achats.

Quoi faire?

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Parlons de votre projet

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Apprenons à se connaître

S'adapter aux changements

Avoir une présence web en tant qu’entreprise est essentiel. Dans ce livre blanc, on fait état de la situation numérique actuelle, on expose la présence web en chiffres, on explique les raisons d’exister sur le web et le plus important, on détaille les étapes pour le faire.