Les audiences similaires sur Facebook

 

 

Les fonctionnalités dans la gestion de campagnes numériques sur Facebook ne cessent de se multiplier. Parmi les nouveautés ce mois-ci, citons notamment les audiences similaires permettant de créer des audiences qui sont semblables :

  • aux visiteurs d’un site ou d’une page précise
  • aux personnes ayant interagi avec une certaine page Facebook
  • aux personnes ayant rempli un formulaire
  • aux personnes faisant partie d’un auditoire personnalisés
  • à un groupe d’internautes provenant d’un fichier client.

 

L’équipe de Bunji a testé ces audiences similaires pour plusieurs campagnes et nous pouvons confirmer que ces audiences fonctionnent très bien et ont beaucoup de potentiel!

 

Autre nouveauté en lien avec l’augmentation constante de l’utilisation des vidéos, les formats verticaux, de même que le son qui s’active automatiquement lorsque l’internaute voit un vidéo défiler dans son cellulaire. Parions que les nouveautés liées aux publicités ne sont pas près de s’arrêter vu la popularité montante de ce médium!

 

Si vous voulez monter une campagne numérique, vous pouvez consulter notre livre blanc qui vous présente 10 conseils pour une campagne en ligne réussie.