Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

 

Les fonctionnalités dans la gestion de campagnes numériques sur Facebook ne cessent de se multiplier. Parmi les nouveautés ce mois-ci, citons notamment les audiences similaires permettant de créer des audiences qui sont semblables :

  • aux visiteurs d’un site ou d’une page précise
  • aux personnes ayant interagi avec une certaine page Facebook
  • aux personnes ayant rempli un formulaire
  • aux personnes faisant partie d’un auditoire personnalisés
  • à un groupe d’internautes provenant d’un fichier client.

 

L’équipe de Bunji a testé ces audiences similaires pour plusieurs campagnes et nous pouvons confirmer que ces audiences fonctionnent très bien et ont beaucoup de potentiel!

 

Autre nouveauté en lien avec l’augmentation constante de l’utilisation des vidéos, les formats verticaux, de même que le son qui s’active automatiquement lorsque l’internaute voit un vidéo défiler dans son cellulaire. Parions que les nouveautés liées aux publicités ne sont pas près de s’arrêter vu la popularité montante de ce médium!

 

Si vous voulez monter une campagne numérique, vous pouvez consulter notre livre blanc qui vous présente 10 conseils pour une campagne en ligne réussie.

Catégories
BUNJI-favicon

Contact

Apprenons à se connaître

S'adapter aux changements

Avoir une présence web en tant qu’entreprise est essentiel. Dans ce livre blanc, on fait état de la situation numérique actuelle, on expose la présence web en chiffres, on explique les raisons d’exister sur le web et le plus important, on détaille les étapes pour le faire.